Chèque signé sans montant ni date
Kangourous1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous expose mon problème il y a qq temps j’ai prêté de l’argent à un ami en échange il m’a remis un chèque signé sans date ni
Montant me précisant que je pourrais le déposer s il ne me remboursait pas
Il m’a remboursé le premier prêt mais depuis je lui répreté de l’argent qu il ne veut pas me rendre car nous ne sommes plus ensemble
Puis je déposer ce chèque pour récupérer mon argent et que se passera t il s’il a fait une opposition pour lui et pour moi ?
Je précise qu’il n’a pas la somme sur son compte et qu’il a déjà été interdit de cb il y a un mois et que c’est grâce à mon virement qu’il’a Pu récupérer sa carte-bancaire
Merci de votre aide
Réponse urgente
Bien cordialement
Je vous expose mon problème il y a qq temps j’ai prêté de l’argent à un ami en échange il m’a remis un chèque signé sans date ni
Montant me précisant que je pourrais le déposer s il ne me remboursait pas
Il m’a remboursé le premier prêt mais depuis je lui répreté de l’argent qu il ne veut pas me rendre car nous ne sommes plus ensemble
Puis je déposer ce chèque pour récupérer mon argent et que se passera t il s’il a fait une opposition pour lui et pour moi ?
Je précise qu’il n’a pas la somme sur son compte et qu’il a déjà été interdit de cb il y a un mois et que c’est grâce à mon virement qu’il’a Pu récupérer sa carte-bancaire
Merci de votre aide
Réponse urgente
Bien cordialement
A voir également:
- Chèque j'ai pété
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
2 réponses
Je précise qu’il n’a pas la somme sur son compte
le chèque sera donc rejeté !
le chèque sera donc rejeté !
Kangourous1
Merci ça je le savais !
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
quel est l'intérêt de le mettre en banque alors ?
Bonsoir,
Si vous complétez le chèque ce sera un faux et une plainte contre vous pourra être déposée.
Si vous complétez le chèque ce sera un faux et une plainte contre vous pourra être déposée.