Demande d'aide a l'emprunt

- - Dernière réponse :  Komar - 5 août 2019 à 15:14
Bonjour,
je suis un peu dans une difficulté financière compliqué .J'ai déjà 2 petit crédits personnel a remboursé a ce jour et il me reste 3000 euros a donner .
J'aimerai en faire un autre a 1500 euros mais mon cher banquier me claque la porte au nez a chaque demande .
Je suis a découvert tous les mois de plus de 600 euros malgré mon salaire de 1250 euros en CDI et 285 euros de prime
avez vous pour moi une réponse svp.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 5 août 2019
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
653
3
Merci
Bonjour,

Dans votre situation, en découvert et déjà endetté, arrêtez de faire des crédits. En avez-vous vraiment besoin ? Il est évident qu'avec deux crédits en cours et un découvert représentant 50% de votre salaire la banque vous refuse catégoriquement.

Il faut réduire vos dépenses plutôt que de vous enfoncer encore plus.
Ne faites pas confiance à ce que vous trouverez sur internet, il y a énormément d'arnaques, même des sites qui vous paraîtront "fiable"

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
1
Merci
Bonjour,

Non non non ! Votre "cher banquier" a tout à fait raison. Il est grand temps d'arrêter de vivre pour l'emprunt et par l'emprunt.
La raison est simple : vous avez déjà des crédits, et vous êtes en découvert tous les mois. Un crédit en plus, et c'est la porte grande ouverte au surendettement et au non paiement !

Soldez vos crédit actuels, vous verrez ensuite pour un nouveau crédit. Essayez d’épargner tous les mois, cela vous fera une somme pour faire ce que vous voulez, comme un crédit.
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une