Demande d'aide a l'emprunt

lolote - 5 août 2019 à 14:38
 Komar - 5 août 2019 à 15:14
Bonjour,
je suis un peu dans une difficulté financière compliqué .J'ai déjà 2 petit crédits personnel a remboursé a ce jour et il me reste 3000 euros a donner .
J'aimerai en faire un autre a 1500 euros mais mon cher banquier me claque la porte au nez a chaque demande .
Je suis a découvert tous les mois de plus de 600 euros malgré mon salaire de 1250 euros en CDI et 285 euros de prime
avez vous pour moi une réponse svp.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 993
5 août 2019 à 14:50
Bonjour,

Dans votre situation, en découvert et déjà endetté, arrêtez de faire des crédits. En avez-vous vraiment besoin ? Il est évident qu'avec deux crédits en cours et un découvert représentant 50% de votre salaire la banque vous refuse catégoriquement.

Il faut réduire vos dépenses plutôt que de vous enfoncer encore plus.
Ne faites pas confiance à ce que vous trouverez sur internet, il y a énormément d'arnaques, même des sites qui vous paraîtront "fiable"
3
Bonjour,

Non non non ! Votre "cher banquier" a tout à fait raison. Il est grand temps d'arrêter de vivre pour l'emprunt et par l'emprunt.
La raison est simple : vous avez déjà des crédits, et vous êtes en découvert tous les mois. Un crédit en plus, et c'est la porte grande ouverte au surendettement et au non paiement !

Soldez vos crédit actuels, vous verrez ensuite pour un nouveau crédit. Essayez d’épargner tous les mois, cela vous fera une somme pour faire ce que vous voulez, comme un crédit.
1