Problème connexion

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 10 oct. 2019 à 23:03
Bonjour,

Je me permet de vous envoyer se message car impossible de me connecter sur mon espace client depuis plus de 1 semaine ; quand je veux taper mon mot de passe le chiffre 7 est indiquer en lettre donc je ne peux donc pas mettre d'autre chiffre car il prend les 5 points du mot de passe est ce un problème du a votre site ; comment puis je accéder a nouveau a mon compte .

Dans l"attente de votre réponse ; cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9952
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
4015
1
Merci
Bonjour

Vous n'êtes pas sur le site de votre banque ici donc nous ne pourrons pas vous dépanner.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Si le problème persiste contactez votre banque.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une