Capifina

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
2324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 11 oct. 2019 à 07:04
Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des justificatifs pour un prêt personnel qui a été accepté. Ce qui me paraît louche c’est que j’ai 375€ de frais de notaire à avancer avant le déblocage des fonds. J’ai vraiment besoin d’être éclairé Merci par avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17474
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
9958
2
Merci
Bonjour,

Bien évidemment, c'est une arnaque.
Quand on emprunte de l'argent, l'idée c'est de recevoir cet argent d'abord, pas d'en donner.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25667 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse.savez vous si il existe des recours ?
AN.Banker
Messages postés
2324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1098 > Geraldine25 -
Vous pouvez porter plainte pour escroquerie mais ces gens là ne sont pas en France donc rien ne sera fait sur votre seul plainte
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
2324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1098
1
Merci
Bonjour,

Inconnu au bataillon. Vous pensez que le siège est à Monaco ? Bizarre car leur site est domicilié...au Bénin https://www.whois.com/whois/capifina.com

Comme la plupart des faux sites d'emprunt qui vous arnaque, ils sont situés en Afrique. Bénin...Monaco...on est plus sur la même image déjà...
Fuyez. Il est illégal en France de demander à un emprunteur quelconque frais avant de recevoir les fonds.

Cordialement,
AN.Banker
Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Bonjour,
Mon ami a le même souci avec capifina .il a du verser des frais de dossier et assurance puis une somme d argent pour débloquer les fonds,mais voilà qu' ils réclament à nouveau une somme qui soit disant sera remboursée sous 48h et si il ne le fait pas rien ne sera remboursé et le prêt annulé. Besoin d aide merci .
AN.Banker
Messages postés
2324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1098 -
Votre ami s'est fait arnaqué. Stoppez tout paiement supplémentaire pour ne pas perdre plus
Commenter la réponse de Geraldine25
Dossier à la une