Saisie bancaire

J_5655 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 10:18
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 6 nov. 2019 à 20:07
Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EUROS, j'ai pris un avocat, puis juger et débouter, du coup je paie 100€ par mois, ce qui ne me dérange pas, puisque c'est ce que je voulais a la base.
puis là, ce 05/11/19, rebelote ce même huissier me ressaisi, mon compte bancaire pour une nouvelle dette de 6000 €. il ne me propose même pas d'arrangement, mensuel sachant que je lui ais expliqué que je suis déjà avec 3 créanciers en mensualisation.
du coup ce mois ci, je ne peu, ni payer mon loyer, ni les créanciers avec qui j'ai pris des accords.
du coup j'appel cet huissier, qui ne veut rien comprendre, je lui ais demandé pourquoi en arriver là, alors que tous simplement je paie mes dettes petit a petit et tous le monde s'y retrouve, et moi aussi.
je tiens aussi a préciser que, j'ai déja un dossier en prélèvements mensuel de 100€, chez Intrum depuis mars 2019, pour une autre affaire, mais que tous se passait bien, sauf depuis WATERLOT et, je ne vis plus depuis, je mange avec ce que les resto du coeur me donne, je tire la ceinture avec mes 2 enfants, tous les mois.
je lui explique que du coup tous mes créanciers vont rompre les accords avec eux par sa faute, et , sa réponse a été, que ce n'était pas son problème.

svp je vous demande une aide urgente, je ne sais plus quoi faire

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
6 nov. 2019 à 20:07
Bonjour

au vu de votre situation
renseignez vous pour déposer un dossier de surendettement
faites vous aider d'une assistance sociale au besoin
0