Cartes

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
2613
Statut
Non membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
- 6 nov. 2019 à 09:47
bonjour depuis ce matin je veux payer mon drive et cdiscount et on me dit transaction refuser j ai appeler ma banque aucun soucis sur mon compte bancaire est ce quil faut que je change ma carte
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2411
3
Merci
Bonjour,

Regardez d'abord si vous n'avez pas dépassé les plafonds de dépenses autorisées avec votre carte sur les 7 derniers jours ou le dernier mois, regardez les dates de valeur et non pas les dates des paiements.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ginto5
0
Merci
non aucun depassements compte bien approvisionner
bretecher
Messages postés
4003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
655 -
même si le compte est bien approvisionné il existe des plafonds à ne pas dépasser avec les CB
les plafonds et le montant du compte n'ont rien à voir
Commenter la réponse de val
Messages postés
2613
Statut
Non membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
1266
0
Merci
Bonjour,

Voyez si la carte que vous avez est accepté par ces deux professionnels.

On ne fait pas forcément attention mais voyez si vous avez été en station service récemment si vos plafonds d'autorisation ne sont pas dépassés. Mine de rien en déplacement la semaine dernière j'ai fais deux pleins pour 100€ environ mais les deux autorisations de paiement faites directement à la pompe ont impacté mon plafond d'autorisation de 225+150€ soit 375€.

A part ça, seul votre conseiller pourrait vous dire ce qui ne va pas avec votre carte.
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une