Cession parts sociales caisse d'épargne
Résolu
felin35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
29 mars 2013 à 06:35
Angelica7773 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 12:59
Angelica7773 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 12:59
A voir également:
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne lettre - Meilleures réponses
- Recuperer parts sociales caisse epargne - Meilleures réponses
- Résiliation compte caisse d'épargne avec part sociale - Forum compte bancaire
- Quand récupérer ses parts sociales Caisse d'Epargn - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
12 réponses
felin35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
68
29 mars 2013 à 12:57
29 mars 2013 à 12:57
J'ai contacté par mail mon agence de la caisse d'épargne et lui ai mentionné qu'il n'y avait rien de stipulé sur le contrat des parts sociales.
La conseillère m'a transmis une heure après le contrat du rachat total des parts sociales qui me seront versées après le 19 juillet 2013 sur mon compte.
Je suis vraiment ravie de sa réaction et je vous remercie pour votre aide et votre compétences et je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide si besoin.
Je l'ai remercié.
Bonne journée
Cordialement
La conseillère m'a transmis une heure après le contrat du rachat total des parts sociales qui me seront versées après le 19 juillet 2013 sur mon compte.
Je suis vraiment ravie de sa réaction et je vous remercie pour votre aide et votre compétences et je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide si besoin.
Je l'ai remercié.
Bonne journée
Cordialement
29 mars 2013 à 13:17
L'équipe du forum se joint à moi pour vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de votre confiance.
C'est encourageant pour nous les bénévoles que de constater le résultat de nos conseils, sachez le
Cordialement