Cb blocage paiement 4 fois sans frais

Randy -  
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai achetée un téléviseur en 4 fois sans frais. J’ai laisser passe la 1er mensualité derrière j’ai déclarer ma cb perdu afin de ne pas me faire prélever le second moi , ( merci de ne pas me juger ) . Étant donner qu’il me demande pas la carte d’identité es que je vais être fichier banque de France? Merci
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour oui et ils vous retrouveront grace au premier paiement. Il n y aura plus d echeancier vu que vous ne l avez pas honoré et ils exigeront la somme totale en une seule fois
3
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 580

Salut,

Le magasin va se retourner contre vous pour que vous payez la somme dû.
0
Randy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment peux elle faire étant donner quel a juste mais Numeros de cb qui sont depuis inutilisable. De plus lors de mon inscription je n’est n’y donner ma vrai identité ni donner ma bonne date de naissance. ( je peux paraître fourbe mais c la vie qui le veux) merci de votre réponse
-1
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 580

Votre CB est rattaché à votre identité. Ils auront tôt fait de vous retrouver via votre banque. Et votre banque de se retourner contre vous pour opposition abusive.
0
AN.Banker Messages postés 10681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et le magasin pourrait porter plainte pour tentative d'escroquerie.
Ils vous retrouveront ne vous inquiétez pas, préparez un bon argumentaire sur votre opposition à ce paiement ou mentez très bien
0