Dettes réclamée par télephone.

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- - Dernière réponse : Catherinette974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 7 nov. 2019 à 13:18
Bonjour à tout le monde, merci à ce site d' exister. Voici ma question : une dette remontant à 15 ans vient de m'etre réclamée par un cabinet d'huissiers m'informant que l'organisme auprès duquel j'avais contracté un crédit a été repris par un autre organisme qui récupére actuellement les dettes des clients de la boite initiale. C'est par téléphone que j'ai été contactée, mon interlocutrice me sommant de régler 50 euro mensuel par carte bancaire et par téléphone.Suis en droit, tout de meme, de demander un courrier notifiant cette dette détaillée, avant tout paiement de ma part? j'ai 60 ans passés et je vis des allocations chômages qui se terminent en avril 2020? que faire?merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15243
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
3329
3
Merci
Bonjour

Avant de payer quoi que ce soit
demandez leur de vous fournir la preuve de ce que vous devez
et notamment une décision de justice, sans laquelle même un huissier ne pourra rien faire de plus

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25460 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Catherinette974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
bonjour sleepy, quelle rapidité....Merci pour votre réponse..Ok jattends leur nouvel appel et je leur demande ce que vous me conseillez.Trop facile de réclamer sans preuve notifiée.Merci encore et bonne continuation à vous....
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une