Virement le 11 novembre

Résolu
Aissa -  
 Mama -
Bonjour,
J aimerait savoir si il ya des virement le 11 novembre à la banque postale

4 réponses

1. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonjour,

L'informatique de la Banque postale fonctionne le samedi matin mais pas aujourd'hui

Et Merci d'avance.....
    1
    1. Laroulotte

Donc il est impossible de recevoir un virement à la banque postale aujourd'hui ?
      0
  2. gehi Messages postés 13660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonjour,

Que veux tu dire ? un peu plus de détail serait le bienvenu !

N'oublie pas de dire merci ou merci d'avance à la fin de ta question, car les bénévoles, ce sont des êtres humains, pas des robots :-(

A+
    0
    1. Aissa

Il y a t il des virement bancaire le 11 novembre merci a vous
      0
      1. gehi Messages postés 13660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504 > Aissa

Tu veux demander si tu peux déposer un virement bancaire ?
        Si telle est la question, je te réponds : oui, tu peux, virement à déposer dans la boite aux lettres de la poste, et qui ne sera traité que lundi, aujourd'hui, les guichets sont fermés, c'est jour férié .

Est-cela que tu souhaites savoir ?

A+
        0
  3. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Merci Gehi, bien à toi...
    0
  4. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Devrais-je m'exprimer autrement ?

Vous ne comprenez pas ma réponse? elle est pourtant claire....
    -1
    1. gehi Messages postés 13660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Faut te parler dans quelle langue ?
      La réponse donnée par " louvanne " , ne peut être plus claire ! plus précise .
      Pour aujourd'hui, c'est NON - NIET - NICHT
      0
    2. Mama

Pourquoi tu agresse les personnes
      0