Utilisation chèque en surendettement
COLOMBIER
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis passé en client fragile depuis juillet mais il ne m'a jamais rappelé pour parler des conditions de surendettement...
Du coup, si ma banque ne m'a demandé de restituer mon chéquier, cela signifie que j'ai le droit de l'utiliser ?
Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis passé en client fragile depuis juillet mais il ne m'a jamais rappelé pour parler des conditions de surendettement...
Du coup, si ma banque ne m'a demandé de restituer mon chéquier, cela signifie que j'ai le droit de l'utiliser ?
A voir également:
- Utilisation chèque en surendettement
- Montant maximum cheque - Guide
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir,
Surendettement ne veut pas dire restitution de chéquier.
Donc si vous n'êtes pas interdit de chéquier vous pouvez utiliser ce dernier.
Attention si débit, le chèque sera refusé automatiquement avec les conséquences (frais, etc..).
Bonne utilisation.
Surendettement ne veut pas dire restitution de chéquier.
Donc si vous n'êtes pas interdit de chéquier vous pouvez utiliser ce dernier.
Attention si débit, le chèque sera refusé automatiquement avec les conséquences (frais, etc..).
Bonne utilisation.
J'utilise mon chéquier uniquement en cas pour des frais médicaux remboursés ou quand j'ai de grosses factures. Je m'arrange toujours pour éviter les chèques...
Me voilà rassurée.
Merci encore.