Séparation et co emprunteurs voiture
Oscar
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
séparé avec mon ex, en 2017 nous avons acheté et fait aménagés un fourgon pour une valeur de 32000€.
Nous avons souscrit à un crédit commun aux 2 noms.la carte grise est à son nom, car je n'avais pas le permis.sachant que la carte grise n'est pas un titre de propriété.
J'ai appris en février qu'elle a fait un remboursement anticipé sur se prêt, mais étant co-emprunteur et ayant toujours payé ma parti pour le prêt et l'assurance.
Que puis-je faire ?Me retourner contre la banque ?et j'aimerais surtout récupérer se que j'ai investit.Car c'est un bien commun, et j'étais co propriétaire de se bien.
séparé avec mon ex, en 2017 nous avons acheté et fait aménagés un fourgon pour une valeur de 32000€.
Nous avons souscrit à un crédit commun aux 2 noms.la carte grise est à son nom, car je n'avais pas le permis.sachant que la carte grise n'est pas un titre de propriété.
J'ai appris en février qu'elle a fait un remboursement anticipé sur se prêt, mais étant co-emprunteur et ayant toujours payé ma parti pour le prêt et l'assurance.
Que puis-je faire ?Me retourner contre la banque ?et j'aimerais surtout récupérer se que j'ai investit.Car c'est un bien commun, et j'étais co propriétaire de se bien.
A voir également:
- Co-emprunteur voiture séparation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
Certificat de cession = titre de propriété.
Vous avez signé en tant que co emprunteur pour le prêt certes, vous vous êtes donc simplement engagé à rembourser le prêt, et non le vehicule.
Légalement vous ne pouvez rien faire pour récupérer quoi que ce soit.