Crédit immobilier vente appartement a perte (problème avec la banque)

Résolu
CHRISTINE2310 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 13 mars 2020 à 18:48
hoquei44 Messages postés 16364 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mars 2020 à 18:58
Bonjour à Tous,
Voilà j'ai vendu mon appartement à perte, j'ai demandé à la banque pour faire un remboursement partiel de mon crédit immobilier, REFUS TOTAL de la Banque, je ne peux faire un remboursement total anticipé car je suis à perte, la personne m'a dit que c'était la loi, mais comment faire, elle me propose de faire un crédit je ne veux pas de crédit,
sincèrement j'aurais du faire parvenir le virement bancaire du notaire dans une autre banque au moins ils n'auront rien sû
J'ai expliqué mon intention de rembourser l'appartement totalement en juillet prochain car j'ai vendu ma maison et il va me rester un peu d'argent, ils ne veulent pas je comprends pas
Je me demandes si je laisse courir jusqu'en juillet si je risque quelque chose par la banque et faire mon remboursement et clôturer mon compte chez eux ?
Je ne leur pas donner encore le papier de vente ?
Si je transfert l'argent de la vente sur un autre compte aurais je des problèmes
Après tout le remboursement des échéances seront faites ?
Merci pour votre aide parceque là je ne sais plus quoi faire
J'ai une autre banque que je ne citerais par de nom avec eux jamais eu de soucis j'y suis depuis 30 ans mais le crédit immobilier a été fait dans une autre banque mais cette banque là vraiment aucun effort pour les clients.
Merci à tous

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16364 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 814
13 mars 2020 à 18:58
Bonjour,

sincèrement j'aurais du faire parvenir le virement bancaire du notaire dans une autre banque au moins ils n'auront rien sû  

Les prix de vente des biens immobilières sont publics : tout le monde y a accès. Donc si, la banque l'aurait su. Par contre, elle en aurait déduit que vous auriez tenté de la tromper et vous seriez au contentieux, avec un éventuel fichage à la Banque de France.

CB
3