A voir également:
- Arnaque sûr mon compte en banque postale
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Je ne peux pas mettre un bénéficiaire sur ma banque postale - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un beneficiaire sur la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Annulation virement permanent - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
3 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 406
Modifié le 13 mars 2020 à 15:57
Modifié le 13 mars 2020 à 15:57
Bonjour
Vous vous êtes bien faite avoir par cette prétendue 'amie' que vous ne connaissez sans doute même pas. Cette arnaque est bien connue. Votre argent est perdu, la banque n'y est pour rien.
Portez plainte.
Vous vous êtes bien faite avoir par cette prétendue 'amie' que vous ne connaissez sans doute même pas. Cette arnaque est bien connue. Votre argent est perdu, la banque n'y est pour rien.
Portez plainte.
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
Modifié le 13 mars 2020 à 16:05
Modifié le 13 mars 2020 à 16:05
Bonjour,
est ce que l assurance de ma banque va me rembourser
La banque n'est pas responsable des arnaques dans lesquels vous tombez. Toutes ces opérations ont été faite de votre consentement, aucune banque ou assurance n'aura obligation de vous rembourser.
est ce que l assurance de ma banque va me rembourser
La banque n'est pas responsable des arnaques dans lesquels vous tombez. Toutes ces opérations ont été faite de votre consentement, aucune banque ou assurance n'aura obligation de vous rembourser.
Bonjour,
d'une amie : une amie internet ou amie que vous connaissez depuis de nombreuses années et à laquelle vous faites la bise régulièrement ???
J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros : on encaisse jamais un chèque pour une tierce personne (même si c'est une réelle amie)
est ce que l assurance de ma banque va me rembourser : non vous avez fait vous-même les opérations.
Votre amie vous a arnaqué de 2250 €.
Cdt.
d'une amie : une amie internet ou amie que vous connaissez depuis de nombreuses années et à laquelle vous faites la bise régulièrement ???
J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros : on encaisse jamais un chèque pour une tierce personne (même si c'est une réelle amie)
est ce que l assurance de ma banque va me rembourser : non vous avez fait vous-même les opérations.
Votre amie vous a arnaqué de 2250 €.
Cdt.
Ulysse5818
Messages postés
12421
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 315
>
Marie
13 mars 2020 à 18:29
13 mars 2020 à 18:29
Cette personne n'est pas votre amie au vrai sens du terme..sur fesse de bouc, ce sont des "amis" virtuels.
13 mars 2020 à 16:00
13 mars 2020 à 16:01
l'amie tant sans doute en Afrique cela ne servira strictement à rien