Virement / Retrait
Ali
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je dépose un chèque sur mon compte lcl est ce que demain je peux fais virmant et je peux retirer sur la gauchet et commbin?
Si je dépose un chèque sur mon compte lcl est ce que demain je peux fais virmant et je peux retirer sur la gauchet et commbin?
7 réponses
Certaines banques créditent le compte tout de suite, ou bien c'est 3 ou 4 jours, même plus.
Si le compte est crédité c'est oui.
Apres si il s'avère que le chèque est sans provision, volé...... vous serez dans le rouge....
Si le compte est crédité c'est oui.
Apres si il s'avère que le chèque est sans provision, volé...... vous serez dans le rouge....
Bonjour,
Il suffit d'appeler votre conseiller et de lui poser la question.
Vous connaissez bien la personne ou la société émettrice de ce chèque ??
Ce n'est pas un ou une amie internet ??
Il suffit d'appeler votre conseiller et de lui poser la question.
Vous connaissez bien la personne ou la société émettrice de ce chèque ??
Ce n'est pas un ou une amie internet ??
bonjour,
je sais bien qu'il est un peu tard... mais que veut dire "...sur la gauchet et commbin" ?!
cdt.
je sais bien qu'il est un peu tard... mais que veut dire "...sur la gauchet et commbin" ?!
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pourrez faire un virement, et retirer avec votre CB vous-même.
Ainsi, si le chèque est faux ou sans provision, vous serez le seul responsable et vous devrez rembourser à la banque le montant retiré.
Jamais la banque ne vous fera un retrait au guichet sur un montant déposé par chèque il y a moins de dix jours ouvrés. Cela engagerait sa responsabilité en cas de problème.
Vous pourrez faire un virement, et retirer avec votre CB vous-même.
Ainsi, si le chèque est faux ou sans provision, vous serez le seul responsable et vous devrez rembourser à la banque le montant retiré.
Jamais la banque ne vous fera un retrait au guichet sur un montant déposé par chèque il y a moins de dix jours ouvrés. Cela engagerait sa responsabilité en cas de problème.