Bonjour a tous et merci de votre réponse par avance.
Il y'a quelques semaines j'ai reçu un appel de ma banque BNP Paribas chez qui je suis client m'informant d'un fichage effectif sur ma personne (ficp) n'ayant aucune visibilité sur l'organisme m'ayant fiché ils m'ont invités a me rapprocher de la banque de France.
La banque de France m'informe ce jour que le fichage a été réalisé par l'organisme Oney Bank en date du 4/11/19 (relevé ficp faisant foi) .
Or sur ce même relevé FICP l'état civil est totalement faux ! une erreur sur mon prénom , deux erreurs sur mon lieu de naissance, (indiqué étant né a Paris alors que je suis né a l'étranger)
D'autant que je n'ai qu'un seul crédit chez Oney qui est suspendu par leur service et donc n'a jamais été utilisé hormis cela je n'ai jamais été client chez eux et donc estime ne pas avoir de dette .
Je me retrouve donc fiché banque de France , sans en avoir été informé par l'organisme ficheur et ce de manière totalement arbitraire .
J'ai demandé a Oney tout documents ou pièces tendant a prouver la nature de la dette , le contrat de crédit et surtout que j'en suis a l'origine ! je n'ai encore reçu aucune réponse .
J'ai par ailleurs saisi la CNIL en répression et envoyé un AR au service réclamation d'ONEY demandant les document et la levée immédiate du fichage faute de preuves .
j'indique la référence du prêt au cas ou un conseiller Oney passerait par la : 2020450288914489
Quels sont désormais mes autres recours ? je ne peux saisir encore le médiateur du fait du délai de deux mois réglementaires .
Ce fichage m'handicape terriblement d'autant que je ne le mérite absolument pas que ce soit légalement ou moralement.