Information blocage de mandat

Laurie - 3 mai 2020 à 15:19
 Laurie - 3 mai 2020 à 22:20
Bonjour, jaurai voulu savoir si parmi vous quelqu'un aurai pu me renseigner sur le fait de savoir , si en "bloquant un mandat de prelevements" auprès de ma banque en ligne, le mandataire peux tout de même réussir à se prélever ?
Car dans la nuit du 3 au 4 mai , un fournisseur d'énergie compte me prélever 1000 euros, un salaire qui permets de faire vivre une famille, je compte bien évidemment les contacter afin de facilite les paiements mais avec ce long weekend fériés ils sont injoignables
Help me cela me rends folle :(

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez fait opposition sur les prélèvements de l'organisme, sans rien mettre en montant, alors le prélèvement ne peut pas passer sauf s'il était "déjà dans les tuyaux".

Bonne soirée,
1
Oui on va dire quil était déjà dans les tuyaux car cest grâce à cela que jai vu l'immense prélèvement...
Lorganisme en question sait que la maison est en vente et que donc personne ny vit depuis 2 ans ... ils ont pourtant toutes nos coordonnées actuelles mais nont même pas prit la descence d'envoyer un email ou un courrier pour faire parvenir la facture ...
0
Tony > Laurie
3 mai 2020 à 22:09
Ce n'est pas clair votre message, vous avez fait une opposition ou un rejet sur le prélèvement ? Ce n'est pas la même chose.
0
Laurie > Tony
3 mai 2020 à 22:12
Sur le site de la banque à laquelle le prélèvement doit se faire (banque en ligne ou personne ne réponds lorsqu'on les contacte) jai bloquer le mandat de prélèvement du dit mandataire... que je contacterai à 8h demain matin bien évidemment...
Le prélèvement doit se faire cette nuit
Le salaire doit rentrer également...
Jespere que ma manipulation pourra être efficace :(
Merci bcp pour vos réponses :)
0
Pas de panique si le prélèvement passe, si vous demandez un rejet à votre banque, la somme devrait être recréditée sur votre compte le jour même ou le lendemain matin.
0
Merci pour vos réponses... nous verrons bien le résultat demain matin :(
0