Information blocage de mandat
Laurie
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour, jaurai voulu savoir si parmi vous quelqu'un aurai pu me renseigner sur le fait de savoir , si en "bloquant un mandat de prelevements" auprès de ma banque en ligne, le mandataire peux tout de même réussir à se prélever ?
Car dans la nuit du 3 au 4 mai , un fournisseur d'énergie compte me prélever 1000 euros, un salaire qui permets de faire vivre une famille, je compte bien évidemment les contacter afin de facilite les paiements mais avec ce long weekend fériés ils sont injoignables
Help me cela me rends folle :(
Car dans la nuit du 3 au 4 mai , un fournisseur d'énergie compte me prélever 1000 euros, un salaire qui permets de faire vivre une famille, je compte bien évidemment les contacter afin de facilite les paiements mais avec ce long weekend fériés ils sont injoignables
Help me cela me rends folle :(
A voir également:
- Information blocage de mandat
- Mandat de depot - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
Lorganisme en question sait que la maison est en vente et que donc personne ny vit depuis 2 ans ... ils ont pourtant toutes nos coordonnées actuelles mais nont même pas prit la descence d'envoyer un email ou un courrier pour faire parvenir la facture ...
Le prélèvement doit se faire cette nuit
Le salaire doit rentrer également...
Jespere que ma manipulation pourra être efficace :(
Merci bcp pour vos réponses :)