Vol sur mon compte banquaire

Youtou - 4 mai 2020 à 06:49
 Youtou - 4 mai 2020 à 11:34
Bonjours.
Je sais que ce titre vous est familier mais mon histoire va moins l’être, j’ai 21 ans je suis étudiant j’ai un compte courant a la hsbc un jours j’ai remarqué qu’un individu a déposé un cheque de 13500€ dans mon compte je pense tout d’abord a un pb de la banque donc j’ai laissé en attendant que la banque s’occupe de ça puis un jours je remarque une mauvaise surprise ce cheque à biensur été refusé mais un virement de 10000€ a été fait sans meme que j’ai été informé donc mon compte ces retrouver a un decouvert de 10000€ j’appel ma banque qui me demande de faire les démarches au pres de la police et de la banque mon compte en ligne a été fermé donc je n’ai plus accès a mon compte de ce fait ma banque m’appel pour me donner des nouvelles de l’histoire ce n’est que 10 jours apres que je recois des courriers de la banque me demandant de couvrire le decouvert de 10000€ sinon ils me prendrais un pourcentage biensur j’appel ma banque ils me disent que ce n’est que automatique de ne pas faire attention donc j’attend et la cet semaine surprise je recois mon relevé de compte par la poste on m’a remboursé 7300€ j’appel mon banquier content en pensant que ce n’etais que le debut du remboursement et que le reste aller arriver il me repond que non et que ces deja bien qu’ils m’ai remboursé 7300€ et que le reste je devrais le rembourser moi apres je lui dit et les pourcentages de la banque je les payerais pas parceque c’etais qu’une fraude donc je ne voie pas pourquoi je payerais quelque chose il me dit que je dois payer parceque ces la banque et que ces comme cela. Biensur je n’ai pas l’intention de payer quoi que ce sois je voudrais savoir si Quelqu’un pourrais m’éclairer pour savoir qu’est ce que je dois faire quels demarche a faire merci d’avance

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746