Prêt pour un véhicule [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Messages postés
5446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour je voudrais savoir quel sont mes droit contre la banque BNP Paribas pour avoir un prêt de financement pour un véhicule occasion pour pouvoir exercer mon activité de TRANSPORT PRIVÉ VLC entreprise individuelle?? Depuis juillet 2019 que j'ai fait une demande a main courante il refuse sont me détaillé pourtant je les ai fournis le dossier complet avec le prévisionnel pour le véhicule et il me dise que il y aurait pas de suite ?? S'il vous plaît pouvez vous m'aider merci

2 réponses

Messages postés
2393
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
773
Bonjour,

La banque n'est pas obligée de motiver son refus, voyez d'autres banques ou organismes bancaires.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Et bien c'est pareil aussi pour les autres banque S-G BNC BCI BNP pas de réponse depuis ici en NOUVELLE-CALÉDONIE
Messages postés
5446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
3 248
Bonjour,

Le prêt n'est pas un droit, même ceux garantie par l'Etat ou financé par l'Etat. l'obtention dépend de l'accord de la banque de vous l'octroyer. et comme indiqué, ils n'ont aucune obligation de dire pourquoi ils vous le refusent.
Si les banques refusent, vous n'y pouvez rien à part démarcher les autres ou attendre et constituer un meilleur dossier.

Cordialement,
AN.Banker
Dossier à la une