Prelevements digital river ireland

rose - 9 juil. 2020 à 10:14
 rose - 9 juil. 2020 à 10:33
Bonjour, je viens de me rendre compte d un prelevement de59.99 de dri avast.je n ai jamais fait d abonnement de la sorte je sais pas comment annuler ce prelevements car je ne sais pas a quelle adresse il correspont
apparement cela dure depuis 3 anssans doute lors d un achat d ordinateurs portable et un offre gratuite
comment puis je les joindre
on me demande un numero de commande et un compte valide que je ne connais pas...
j ai reussi a annuler les prelevements automatiques sur mon compte paypal j a qdmeme ete debiter de 149 euros en tout
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
Modifié le 9 juil. 2020 à 10:19
Bonjour,

Vous avez peut être souscrit à une période d'essai gratuite de l'antivirus Avast et sans vous en rendre compte vous aviez accepté ensuite l'abonnement et sa reconduction tacite.
Si c'est bien Avast, contactez leur service client mais si vous avez l'antivirus sur votre ordinateur et que vous l'avez utilisé, ils ne seront pas obliger de vous rembourser.

Ils n'ont pas eu vos données CB par hasard si vous avez cet antivirus sur votre ordinateur.

0