Mcs

Juju - 9 juil. 2020 à 12:13
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juil. 2020 à 14:08
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet concernant mcs, simplement pour ma part il s'agissait d'une formation.
Il y a 9 ans j'ai suivi par alternance une formation. J'ai tout arrêté au bout de quelques mois car je ne pouvais plus payer suite a certains changements dans ma vie et j'ai également commencé un bts.
J'avais donc, après les avoirs prevenus, bloqué les prélèvements banquaire de leur part.
J'ai eu des menaces etc puis plus rien... Cela fait 7 ans que je n'ai plus rien, voir même 8ans...
Et il y a 1 mois, la société mcs m' a contacté par téléphone pour me dire que je devais 2400 euros et qu'ils géraient ça a l'amiable. Depuis je reçois des sms chaque semaine pour me dire que j'ai 48h pour payer et que c'est la dernière tentative à l'amiable. Jai également reçu une lettre en envoi simple me disant que j'avais 6 jours pour payer une dette de 1000 euros (plus le même montant donc...)
J'ai également en plus des sms, des appels téléphoniques récurent.

Je ne sais plus quoi penser, ça m'angoisse et ce matin j'ai eu un avis de passage di facteur pour une lettre en recommandée avec accusé de réception... Je pense ne même pas aller la récupérer de peur de relancer tout ça...

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
9 juil. 2020 à 14:08
Bonjour,

Retirez la lettre car ce qu'elle contient peut vous servir notamment si elle n'a rien à voir avec ce harcèlement ou si ce sont des pièces de justice.

A part ça, ne répondez jamais quel que soit le canal.

Ça va se calmer tout seul...

Cordialement
4