Nouveau prélèvement de Neuilly contentieux sur mon compte
Bonjour,
Mon compagnon à eu un prélèvement bancaire d'un montant de 171 euros provenant de Neuilly Contentieux. Cela semble être un organisme de recouvrement, mais nous ne savons pas d'où ça vient, n'avons pas donné d'autorisation et n'avons pas (à notre connaissance) de dette en cours... La banque ne peux pas nous renseigner, comment faire ? Y a t il un moyen de contacter cet organisme et de savoir de quoi il retourne ?
La banque me propose seulement de faire opposition aux prélèvements mais sans savoir de quoi il s'agit c'est délicat.
Merci !
Julie
Mon compagnon à eu un prélèvement bancaire d'un montant de 171 euros provenant de Neuilly Contentieux. Cela semble être un organisme de recouvrement, mais nous ne savons pas d'où ça vient, n'avons pas donné d'autorisation et n'avons pas (à notre connaissance) de dette en cours... La banque ne peux pas nous renseigner, comment faire ? Y a t il un moyen de contacter cet organisme et de savoir de quoi il retourne ?
La banque me propose seulement de faire opposition aux prélèvements mais sans savoir de quoi il s'agit c'est délicat.
Merci !
Julie
A voir également:
- Neuilly contentieux mon compte
- Neuilly contentieux espace client - Meilleures réponses
- Gie neuilly contentieux - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Virement SEPA et dossier de surendettement, Neuilly Contentieux - Forum Consommation
- Neuilly contentieux?arnaque ou reel? - Forum Consommation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 560
6 juil. 2020 à 20:40
6 juil. 2020 à 20:40
Bonjour
Vous n'avez rien acheté en plusieurs paiement, ou crédit conso
du type cetelem (carte but, conforama, ikea carrefour banque, ... )
Vous n'avez rien acheté en plusieurs paiement, ou crédit conso
du type cetelem (carte but, conforama, ikea carrefour banque, ... )
6 juil. 2020 à 23:49