Prélèvement

Signaler
-
 Djambere@91 -
Bonjour, cela va faire la 2ème ou 3ème fois que des prélèvements mensuel de 84,95€ sont effectués sur mon compte du site de BRIDLEE.NET et j'envoie des SMS à la banque pour en savoir la cause mais sans réponse de leur part on dirait des sourd, muet, aveugle. et votre aide pourrait être solliciter pour me conseiller la mesure à adopter pour y mettre fin merci.

3 réponses

Messages postés
19712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2020
12 420
Bonjour,

Vous (ou quelqu'un qui a utilisé votre carte dans votre famille) s'est abonné (peut-être sans vraiment le comprendre) à ce service britannique de streaming musical.

Ces gens vous expliquent comment se désabonner de leur site ou se faire rembourser ici :
https://support.bridlee.net/fr/Support-de-Facturation
Vous pouvez même les contacter au numéro de téléphone qu'ils vous donnent (0970730359)

Restez calme, si vous entrez en conflit avec eux, ça deviendra compliqué : la justice française ne peut pas agir dans un litige entre un particulier et une société basée au Royaume-Uni.

Bonnes démarches.

OK je vous remercie de tout mon cœur j'essaierai de les contacter merci.
Bonjour,

Prélèvements ou achats CB ?

Bein j'crois bien que j'ai écrit prélèvement non !
> Djambere@91
Oui oui... mais vu que 95% de mes clients me parlent de prélèvements alors que c'est un achat CB, je préfère demander....!

Ce n'est pas du tout la même chose...
Si c'est un prélèvement, vous avez forcément donné votre RIB.

Vu que c'est un prélèvement, il suffit de faire des rejets puis une opposition.

Non ça n'est pas du tout un achat CB c un prélèvement. OK merci bien de votre renseignement, je vais essayer de faire ainsi pour voir. Merci
Dossier à la une