Prélèvement
Bonjour, cela va faire la 2ème ou 3ème fois que des prélèvements mensuel de 84,95€ sont effectués sur mon compte du site de BRIDLEE.NET et j'envoie des SMS à la banque pour en savoir la cause mais sans réponse de leur part on dirait des sourd, muet, aveugle. et votre aide pourrait être solliciter pour me conseiller la mesure à adopter pour y mettre fin merci.
4 réponses
Energizor
Messages postés
26272
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
19 687
25 mars 2020 à 22:55
25 mars 2020 à 22:55
Bonjour,
Vous (ou quelqu'un qui a utilisé votre carte dans votre famille) s'est abonné (peut-être sans vraiment le comprendre) à ce service britannique de streaming musical.
Ces gens vous expliquent comment se désabonner de leur site ou se faire rembourser ici :
https://support.bridlee.net/fr/Support-de-Facturation
Vous pouvez même les contacter au numéro de téléphone qu'ils vous donnent (0970730359)
Restez calme, si vous entrez en conflit avec eux, ça deviendra compliqué : la justice française ne peut pas agir dans un litige entre un particulier et une société basée au Royaume-Uni.
Bonnes démarches.
Vous (ou quelqu'un qui a utilisé votre carte dans votre famille) s'est abonné (peut-être sans vraiment le comprendre) à ce service britannique de streaming musical.
Ces gens vous expliquent comment se désabonner de leur site ou se faire rembourser ici :
https://support.bridlee.net/fr/Support-de-Facturation
Vous pouvez même les contacter au numéro de téléphone qu'ils vous donnent (0970730359)
Restez calme, si vous entrez en conflit avec eux, ça deviendra compliqué : la justice française ne peut pas agir dans un litige entre un particulier et une société basée au Royaume-Uni.
Bonnes démarches.
25 mars 2020 à 23:04