Debit digital river paris suite arnaque marie80600 - Dernière réponse le 7 juil. 2020 1 réponse J'ai été débité par digital river paris de 362 euros par CB sur mon compte alors que je n'ai rien acheté ,je l'ai signalé à ma banque qui ne me rembourse pas et je n'arrive pas à contacter digital river,que dois je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'êtes pas la seule... Voir tous les liens en bleu sous votre message, des conseils ont déjà été donnés. Cdt Discussions similaires retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal canivet Prelevement frauduleux digital river ireland Lili prélèvement AMZ digital f Clichy fr Jojo prelevements frauduleux digital river ireland limited joseph prélèvement de DIGITAL RIVER IRELAND l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'êtes pas la seule... Voir tous les liens en bleu sous votre message, des conseils ont déjà été donnés. Cdt