LOA en étant ancien FICP
Bonjour, Je suis allé chez un concessionnaire aujourd’hui, j’ai monter un dossier pour LOA qui va être examiné, le vendeur m’a demandé si j’avais été fiché à la banque de France, je lui ai dit que non par peur qu’il me le refuse de suite. Or je l’ai été mais mon fichage est terminé depuis maintenant + de 1 an j’ai pu faire une ouverture de compte dans une banque normale il y a un an, et j’ai pu effectuer un petit pret de 1000 chez cofidis. Pouvez-vous me dire si l’organisme du concessionnaire peuvent fouiner et voir si j’ai déjà été FICP ?
A voir également:
- Concessionnaire qui acceptent les ficp
- Leasing interdit bancaire - Meilleures réponses
- Loa interdit bancaire - Meilleures réponses
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? - Forum crédit consommation
- Défichage ficp 48h - Forum surendettement
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- FICP BdF - voiture HS, comment faire ? - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Le vendeur vous a demandé si vous étiez fiché FICP, question à laquelle vous n'avez pas menti.
Il vous aurait demandé si vous aviez déjà été fiché, cela n'aurait pas été la même chose.
Non il ne pourra pas fouiner.
Son logiciel interrogera la BDF automatiquement afin de vérifier si vous êtes fiché aujourd'hui.
Ce ne sera pas le cas donc pas de problème.
Le vendeur vous a demandé si vous étiez fiché FICP, question à laquelle vous n'avez pas menti.
Il vous aurait demandé si vous aviez déjà été fiché, cela n'aurait pas été la même chose.
Non il ne pourra pas fouiner.
Son logiciel interrogera la BDF automatiquement afin de vérifier si vous êtes fiché aujourd'hui.
Ce ne sera pas le cas donc pas de problème.
7 juil. 2020 à 11:04