Où peut-on faire un chèque de banque
JOJO
-
6 juil. 2020 à 22:22
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 6 juil. 2020 à 23:13
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 6 juil. 2020 à 23:13
Bonjour,
je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de faire ce chèque ? Je suis au CIC.
Cordialement
je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de faire ce chèque ? Je suis au CIC.
Cordialement
A voir également:
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence
- Cheque de banque dans une autre agence - Meilleures réponses
- Peut on demander un cheque de banque dans une autre agence - Meilleures réponses
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum cheques
- Déposer un chèque caisse d'épargne dans une autre agence - Forum cheques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
Modifié le 6 juil. 2020 à 22:39
6 juil. 2020 à 22:41
6 juil. 2020 à 22:43
6 juil. 2020 à 22:46
Avant, vous étiez obligé d'attendre plusieurs jours avant de recevoir le virement de quelqu'un (24, 48, 72 heures...) s'il n'était pas dans la même banque que vous.
Maintenant il existe des virements instantanés, que vous pouvez faire de vous même via votre application smartphone.
Renseignez-vous auprès de votre banque si elle permet cette possibilité.
Ça réglera votre problème car le vendeur verra instantanément les fonds sur son compte donc il sera rassuré.
6 juil. 2020 à 22:47
fin de parenthèse merci !