Où peut-on faire un chèque de banque
JOJO
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de faire ce chèque ? Je suis au CIC.
Cordialement
je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de faire ce chèque ? Je suis au CIC.
Cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
Non car c'est une banque régionale donc une agence d'une autre région que la vôtre ne peut pas avoir accès à vos comptes.
Pourquoi ne pas plutôt effectuer un virement bancaire ?-
-
-
-
Le vendeur n'accepte pas le virement, probablement par méconnaissance de ce qui se fait actuellement.
Avant, vous étiez obligé d'attendre plusieurs jours avant de recevoir le virement de quelqu'un (24, 48, 72 heures...) s'il n'était pas dans la même banque que vous.
Maintenant il existe des virements instantanés, que vous pouvez faire de vous même via votre application smartphone.
Renseignez-vous auprès de votre banque si elle permet cette possibilité.
Ça réglera votre problème car le vendeur verra instantanément les fonds sur son compte donc il sera rassuré. -
-