Activation carte bancaire

JeanHoctor -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie a reçu sa nouvelle carte bancaire et elle a voulu utiliser mais ça marché pas, elle a était voir a la banque pour voir pourquoi ça marché pas et on lui a dit qu'elle doit donner 2500€ pour pouvoir activer

7 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Bonsoir,

"on lui a dit qu'elle doit donner 2500€ pour pouvoir activer"
    Donner à qui ?

Quelle banque ?
    Quelle carte ?

A vous lire...
    Cordialement
    1
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Donner à qui ?
    Quelle carte ?

Je veux bien vous aider mais si vous ne me répondez pas...
    0
  3. JeanHoctor

Elle doit les donner à la banque

Ces une carte Visa
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Laquelle svp ? Il y a plein de cartes Visa... j'ai besoin de consulter les CGV de la carte, encore faut-il que je connaisse laquelle.

Bien à vous,
    0
  6. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

La seule explication est que le contrat signé avec la banque impose de disposer de 2 500 € sur le compte pour activer la carte.

Voyez le contrat et les CGV liées à la carte et la banque.

Cordialement
    0