A voir également:
- Tuneilove
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Prélèvement hpy - Forum carte bancaire
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
Modifié le 23 avril 2020 à 11:11
Modifié le 23 avril 2020 à 11:11
Bonjour,
Ils ont bien un site https://www.tuneilove.com/support.html#cancel
En acceptent de payer 1€, vous avez consenti à un abonnement sans le savoir car vous n'avez pas lu les conditions que vous acceptiez. Le prélèvement n'est pas illicite.
Vous auriez pu vous douter de cette "arnaque" légale en vous demandant pourquoi ils avaient besoin que vous payiez 1€ alors que vous aviez gagné un produit dépassant j'imagine les 1000€.
En général quand on gagne quelque chose, c'est gratuit.
Ils ont bien un site https://www.tuneilove.com/support.html#cancel
En acceptent de payer 1€, vous avez consenti à un abonnement sans le savoir car vous n'avez pas lu les conditions que vous acceptiez. Le prélèvement n'est pas illicite.
Vous auriez pu vous douter de cette "arnaque" légale en vous demandant pourquoi ils avaient besoin que vous payiez 1€ alors que vous aviez gagné un produit dépassant j'imagine les 1000€.
En général quand on gagne quelque chose, c'est gratuit.
bonjour, ils m'ont fait pareil, mais j'ai réussi à prouver ma bonne foi et j'ai été remboursé, mais aujourd'hui encore un prélèvement illicite, j'ai envoyé un mail à ma banque et j'ai aussi trouver sur la deuxième ligne ou je vous ai eu, le site de tuneilove en anglais mais j'ai réussi à leur envoyer une réclamation au pire : je vous donne ce que j'ai trouvé, à savoir une adresse mail : ***@*** essayé de leur répondre de votre messagerie j'espère que cela ira moi de toutes les façons, j'irai à la gendarmerie si cela continue
En payant 1€, vous vous êtes abonné à leur site et serez prélevé tous les mois. Ce n'est pas illégal (une bonne arnaque quand même!), c'est juste que vous n'avez pas lu les conditions générales quand vous vous êtes inscrit en pensant naïvement recevoir un ordi pour 1€ et en donnant vos coordonnées bancaires. La gendarmerie ne fera rien et vous ne serez pas remboursé. Vous devez simplement aller vous désabonner depuis leur site.
24 avril 2020 à 09:34