Prélèvement illicite

zizoudu43 - 23 avril 2020 à 11:06
 gegedu14 - 26 juil. 2020 à 13:48
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 38 euros de tuneilove alors que je n'ai rien demandé, j'avais juste accepté le paiement de 1 euro pour recevoir un macbook que j'avais soit-disant gagné, ils en ont profité pour me piquer 38euros que faire impossible de les contacter pas de site???

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
Modifié le 23 avril 2020 à 11:11
Bonjour,

Ils ont bien un site https://www.tuneilove.com/support.html#cancel

En acceptent de payer 1€, vous avez consenti à un abonnement sans le savoir car vous n'avez pas lu les conditions que vous acceptiez. Le prélèvement n'est pas illicite.

Vous auriez pu vous douter de cette "arnaque" légale en vous demandant pourquoi ils avaient besoin que vous payiez 1€ alors que vous aviez gagné un produit dépassant j'imagine les 1000€.

En général quand on gagne quelque chose, c'est gratuit.

4
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais vous savez, je suis juste allée sur un ancien site de jeu et j'ai dû installer un truc bluestack je crois et c'est comme cela que je me suis faite piégée j'avais pourtant bien regardé mais bon je les ai contacté et je verrais bien la suite qu'ils donneront à mon message je vous remercie de tout coeur
0
bonjour, ils m'ont fait pareil, mais j'ai réussi à prouver ma bonne foi et j'ai été remboursé, mais aujourd'hui encore un prélèvement illicite, j'ai envoyé un mail à ma banque et j'ai aussi trouver sur la deuxième ligne ou je vous ai eu, le site de tuneilove en anglais mais j'ai réussi à leur envoyer une réclamation au pire : je vous donne ce que j'ai trouvé, à savoir une adresse mail : ***@*** essayé de leur répondre de votre messagerie j'espère que cela ira moi de toutes les façons, j'irai à la gendarmerie si cela continue
1
En payant 1€, vous vous êtes abonné à leur site et serez prélevé tous les mois. Ce n'est pas illégal (une bonne arnaque quand même!), c'est juste que vous n'avez pas lu les conditions générales quand vous vous êtes inscrit en pensant naïvement recevoir un ordi pour 1€ et en donnant vos coordonnées bancaires. La gendarmerie ne fera rien et vous ne serez pas remboursé. Vous devez simplement aller vous désabonner depuis leur site.
0