Action fraude.sur carte bancaire
Résolu
Tipiblanche
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros.
Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilisation la carte bancaire que va t on me donner comme peine svp?
J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros.
Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilisation la carte bancaire que va t on me donner comme peine svp?
A voir également:
- Action fraude.sur carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
au passage,je n'ai pas vole le porte feuille.je l'ai trouve.
Et ? Cela ne vous donnait pas plus le droit d'utiliser les documents à l'intérieur, d'autant que
" car ça m'est arrivée.aussi. " ...
Il est d'usage lorsque l'on trouve un portefeuille ou des clés dans la rue, de les déposer au commissariat, en mairie ou au service des objets trouvés. A méditer ..
au passage,je n'ai pas vole le porte feuille.je l'ai trouve.
Et ? Cela ne vous donnait pas plus le droit d'utiliser les documents à l'intérieur, d'autant que
" car ça m'est arrivée.aussi. " ...
Il est d'usage lorsque l'on trouve un portefeuille ou des clés dans la rue, de les déposer au commissariat, en mairie ou au service des objets trouvés. A méditer ..
Bonjour
Vous risquez des sanctions pénales pour le vol d'argent et la destruction de biens d'autrui.
Je vous conseille d'éviter d'évoquer ce que vous disiez dans votre autre message comme raison pour avoir conservé son portefeuille, le caractère raciste de vos actes pourrait vous couter plus cher.
Vous risquez des sanctions pénales pour le vol d'argent et la destruction de biens d'autrui.
Je vous conseille d'éviter d'évoquer ce que vous disiez dans votre autre message comme raison pour avoir conservé son portefeuille, le caractère raciste de vos actes pourrait vous couter plus cher.
bonjour,
vous mériteriez déjà un bon coup de pied au c*l !!!
Vous aimeriez qu'on vous vole et qu'on jette tous vos papiers ????
vous mériteriez déjà un bon coup de pied au c*l !!!
Vous aimeriez qu'on vous vole et qu'on jette tous vos papiers ????