Groupe gtel finance [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
 Chouchou -
Bonjour, j'aimerais savoir si le groupe gtel finance est une arnaque ou si il est fiable
Merci à vous

4 réponses

bonjour
tout à fait .... et le premier signe de l’arnaque est quand on demande de payer des frais de ceci et de cela avant d'avoir le prêt.... ce qui est illégal et interdit par la loi= arnaque
Oui une belle arnaque surtout ne pas répondre @@@@
Pur arnaque des voleurs méfiance
Messages postés
20688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
13 827
Bonjour,

Une banque joignable sur un numéro de portable, avec une adresse bidon "156 MARSEILLE", et un numéro sur la place qui n'existe pas...
Et totalement inconnue dans les pages jaunes...

Ça pue l'arnaque à 10 kilomètres !
Et le style des phrases! A pleurer de rire!! Meme un enfant de cp n' ecrirait pas comme ça!

"Gérer vos finances pour une vie pleine de vies...des imprévus comme si elles n'ont jamais existé..."

Non mais franchement ! Comment peut on y croire!!

TOUS CES TRUCS EN LIGNES SONT DES ARNAQUES SANS EXCEPTION!
Oui pur arnaque c des voleurs .

Bonsoir, je viens justement de leur faire plusieurs mails car, effectivement, j'ai demandé un prêt chez eux et on me demande 122€ de frais à virer sur un compte à l'étranger avant de me faire mon virement. Comme je leur ai dit que ce n'était pas possible de virer de l'argent à l'étranger, on m'a envoyé un autre RIB dans la foulée. N'ayant signé aucun document et leur signifiant que leur pratique est illégale, ils me répondent que tous leurs clients sont satisfaits... mon oeil ! GTELFINANCES à fuir !!
> Ribes
Non pas fiable du tout. C est une arnaque a plein nez. Ma demande est non aboutie. Il vous demande de l argent au départ c est environ 250 euros après 750 euros pour l assurance etc..
Surtout ne pas repondre ARNAQUE
> Ribes
Surtout, ne leur versez pas d'argent. J'ai failli me faire avoir mais je suis venue sur ce forum et j'ai vu que quelques personnes s'étaient fait avoir.
Avez vous fais des démarches avec cette boite de crédit gtelfinance
> Ribes
Oui ils m ont escroqué. Je préfère vous prévenir. Il faut stopper ces gens.
> Ribes
Oui, mais j'ai tout arrêté quand ils m'ont demandé un virement de 122€ avant de me verser l'argent sur mon compte

bonjour
toutes les offres de prêt de ce type sur internet ,avec du mauvais ,français et paiement de frais de ceci et cela avant d'avoir le prêt sont des arnaques…..il est illégal et interdit de demander de l'argent avant d'avoir le prêt donc dés qu'on vous demande de l'argent vous avez la preuve qu'il s'agit d'une arnaque...
personne ne va venir sur un forum dire que cela a marché pour lui car cela ne marche jamais….seules les banques et les sociétés de crédit bien connues peuvent faire des prêts en toute sécurité...si elles refusent c'est que vous n'êtes plus en capacité de rembourser...
Dossier à la une