Carte non recu apres bientot 4 Mois en Egypte depuis la Fance

haitham34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 02:08
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 juil. 2020 à 02:55
Bonjour,
J'ais commande une carte banquaire a la banque HSBC France celle ci m'a ete envoye sans me demander mon avis comment me la faire parvenir ils l'ont envoye par courrier normal sans registration ( pas de suivis)Et apres plus de 3Mois on ne sais pas ou se trouve cette lettre ,de plus il ont deja pris le cout de la carte alors que je ne l'ais pas recu
La poste en Egypte ne peu pas savoir ou est cette lettre
Merci pour votre aide
Salutations
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
26 juil. 2020 à 02:22
Bonjour,

"J'ais commande une carte banquaire a la banque HSBC France celle ci m'a ete envoye sans me demander mon avis "

Vous avez commandé mais la banque a envoyé sans vous demander ? Impossible puisque c'est VOTRE commande.

La banque a envoyé à quelle adresse ? En France ou en Egypte ?
Quelle adresse est enregistrée à la banque ?
Que vous répond la banque sur l'endroit ou se trouve votre carte bancaire ?

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
26 juil. 2020 à 02:55
Vous auriez du demander un envoi express quitte à payer plus cher. Vous auriez déjà reçu la carte et avec un numéro de suivi.

Si la banque ne sait pas, pas de tracking... je ne sais quoi vous conseiller. Peut-être est-elle perdue...

Je serai vous je demanderai un autre envoi en express et désactiver celle-ci.

Cordialement
1
La carte a ete envoye de France vers l'Egyte l'adresse enregitre a la banque ect celle d'egypye Je n'ais aucune information de la par de la banque ils m'ont just dis que le delais pouvais etre long
information de la banque: au alentours du 23/04). Les délais de réception pour l' Egypte, peuvent malheureusement être assez longs.

Je n'ai pas de pas de numéro de suivi, s'agissant d'un courrier ou DHL simple.

Cordialem0
Merci
Salutations
0