Remboursement ... Signaler Enyinnaya - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Bonne journée s'il vous plaît je viens de voir que mon compte a été débité 49,99 € s'il vous plaît je n'ai rien acheté en ligne, veuillez rembourser mon argent s'il vous plaît 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Nous ne remboursons rien du tout, notre site ne vend rien. Pour savoir si vous avez à payer cette somme vous devez savoir de quoi il s'agit. Si vous êtes victime d'une fraude voyez avec votre banque. Cordialement ... Signaler Enyinnaya OK merci Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Nous ne remboursons rien du tout, notre site ne vend rien. Pour savoir si vous avez à payer cette somme vous devez savoir de quoi il s'agit. Si vous êtes victime d'une fraude voyez avec votre banque. Cordialement ... Signaler Enyinnaya OK merci