Remboursement Enyinnaya - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Bonne journée s'il vous plaît je viens de voir que mon compte a été débité 49,99 € s'il vous plaît je n'ai rien acheté en ligne, veuillez rembourser mon argent s'il vous plaît 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Nous ne remboursons rien du tout, notre site ne vend rien. Pour savoir si vous avez à payer cette somme vous devez savoir de quoi il s'agit. Si vous êtes victime d'une fraude voyez avec votre banque. Cordialement Enyinnaya OK merci Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Nous ne remboursons rien du tout, notre site ne vend rien. Pour savoir si vous avez à payer cette somme vous devez savoir de quoi il s'agit. Si vous êtes victime d'une fraude voyez avec votre banque. Cordialement Enyinnaya OK merci