Taux d'usure
Vallonsourn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
-
22 juil. 2020 à 15:24
Vallonsourn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 21:34
Vallonsourn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 21:34
Bonjour , j'avais "ficelé" une offre de prêt en février dernier avec ma banque alors que je m'apprêtais à signer un compromis et que je voulais connaitre ma capacité d'emprunt.Arrivent le Covid et son confinement , le dossier prend du retard .Début juin , le compromis est enfin signé , 2ème visite à la banque pour peaufiner ma demande de prêt.Au moment de demander l'assurance de prêt , je me dois de déclarer une pathologie.Un 3ème RV est donc pris : je ramènerai alors le questionnaire santé qu'on m'a demandé de remplir et du même coup , on me dira si je peux conserver le taux d'interêts qu'on m'avait proposé en février et qui était plus interessant que celui après-Covid. Au 3ème RV ,je rends mon questionnaire rempli et j'apprends qu'on me propose un taux d'interêts adapté (ce qui me convient) d'où nouvelle offre de prêt....quelques jours plus tard , je reçois la décision de l'assurance de ma banque : on me demande une surprime AHURISSANTE que je ne peux évidemment pas accepter.D'où agence de courtage qui, elle, ratisse large et me trouve un assureur aux tarifs raisonnables. Il faut donc re -refaire une offre de prêt et là , BOUM : il est question d'un taux d'usure qui serait dépassé , par conséquent il est probable que je ne puisse pas obtenir mon prêt !!!!! je demande un petit prêt et j'ai un apport de 40 % ; en somme , c'est parce que je peux me le permettre qu'on ne me le permets pas !!!quelqu'un a t-il une solution ????? Merci de me répondre
A voir également:
- Taux d'usure
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux lel - Guide
- Taux d'usure février 2024 - - Banque-Crédit
22 juil. 2020 à 21:34