Appels et SMS de MCS sans comprendre pourquoi

pauline.az - 27 juil. 2020 à 16:33
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 17:08
Bonjour, depuis un petit moment je reçois des appels de numéros que je ne connais et je ne réponds pas, ils me laissent des messages me disant qu'ils sont MCS et de les rappeler à un autre numéro au sujet d'un dossier. Je découvre par la suite qu'il s'agit d'une societe de recouvrement des dettes or ma banque ne m'a jamais fait savoir que j'étais en dettes (en juin jai acheté une formation au CNED à payer en plusieurs fois, mais cest tout ce qui peut s'apparenter à une dette). Et aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant la même chose mais en me donnant le nom du dossier cette fois. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive (cela fait environ 1 an que j'ai une carte bleue), est-ce que je dois appeler ma banque, rappeler MCS ou continuer à ignorer ?
Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
27 juil. 2020 à 17:08
bonjour,

ça ne sert à rien de faire l'autruche !!!
Évidemment qu'il faut contacter cette société de recouvrement pour savoir de quoi il s'agit exactement......

cdt.
0