Prélèvement carte bancaire

Signaler
-
 Anono -
Bonjour,
Bonjour
Demande urgente
EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@***
Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abonnement que je n’ai pas fait
En effet mon fils en classe de 3ème fessait des recherches de Cv en ligne et je crois qu’il s’est trompé en remplissant les formulaires en ligne

Je viens vers vous vraiment en urgence car je n’ai pas demandé d’abonnement ni besoin d’abonnement pour cv
Je ME DÉSABONNE DE VOS SERVICE DES MAINTENANT ET JE RÉCLAME UN REMBOURSEMENT DES 2 MOIS PRÉLEVÉS
JE NAI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT OU ACCEPTE UN ABONNEMENT
MERCI DE LE RÉSILIER MAINTENANT ET DE ME REMBOURSER SUR LE MÊME VIA LA CARTE CB SUR LEQUEL VOUS AVEZ PRÉLEVÉ SANS MON AUTORISATION

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPRÉHENSION

MME X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

3 réponses

Messages postés
29656
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
2 619
Bonjour,

Vous n'êtes pas au bon endroit. C'est le site lui-même qu'il faut contacter.

Cdlt
Merci
Mais je n’ai aucun moyen de les contacter
Pouvez vous m’aider
Je cherche un numéro ou téléphone sur lequel les avoir
Merci
Messages postés
29656
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
2 619 > Anono
il faudrait au moins nous donner des infos, comme le site où est allé votre fils et l'intitulé exact et complet du prélèvement sur votre compte et son montant.
Heu....ce forum n'a rien a voir avec ce dont vous parlez
J’ai vu sur le site les mêmes problématiques c’est pour cela
Messages postés
99530
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
887
Bonjour,

Votre fils à donc donné vos coordonnées de CB MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
Et vous êtes ici sur un forum d'entraide, adressez vous donc au site de CV en question.
NB : écrire en majuscule sur un forum = HURLER
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Désolé de mon écrit
C’est juste que je voulais me faire aider
J’ai juste écrit pour qu’il voit l’urgence de ma demande
Si on peut m’aider
C’est un message que j’ai envoyé au service client aussi
Messages postés
99530
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
887 > Anono
Pas de souci mais vous dites avoir envoyé un message au service client mais plus haut (réponse 4 ) vous dites " je n’ai aucun moyen de les contacter"
Dossier à la une