Prélèvement carte bancaire

Anono - Modifié le 29 août 2020 à 10:28
 Anono - 29 août 2020 à 10:56
Bonjour,
Bonjour
Demande urgente
EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@***
Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abonnement que je n’ai pas fait
En effet mon fils en classe de 3ème fessait des recherches de Cv en ligne et je crois qu’il s’est trompé en remplissant les formulaires en ligne

Je viens vers vous vraiment en urgence car je n’ai pas demandé d’abonnement ni besoin d’abonnement pour cv
Je ME DÉSABONNE DE VOS SERVICE DES MAINTENANT ET JE RÉCLAME UN REMBOURSEMENT DES 2 MOIS PRÉLEVÉS
JE NAI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT OU ACCEPTE UN ABONNEMENT
MERCI DE LE RÉSILIER MAINTENANT ET DE ME REMBOURSER SUR LE MÊME VIA LA CARTE CB SUR LEQUEL VOUS AVEZ PRÉLEVÉ SANS MON AUTORISATION

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPRÉHENSION

MME X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

3 réponses

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 888
29 août 2020 à 10:28
Bonjour,

Vous n'êtes pas au bon endroit. C'est le site lui-même qu'il faut contacter.

Cdlt
1
Merci
Mais je n’ai aucun moyen de les contacter
Pouvez vous m’aider
Je cherche un numéro ou téléphone sur lequel les avoir
Merci
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 888 > Anono
Modifié le 29 août 2020 à 10:40
il faudrait au moins nous donner des infos, comme le site où est allé votre fils et l'intitulé exact et complet du prélèvement sur votre compte et son montant.
0
Heu....ce forum n'a rien a voir avec ce dont vous parlez
1
J’ai vu sur le site les mêmes problématiques c’est pour cela
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
Modifié le 29 août 2020 à 10:31
Bonjour,

Votre fils à donc donné vos coordonnées de CB MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
Et vous êtes ici sur un forum d'entraide, adressez vous donc au site de CV en question.
NB : écrire en majuscule sur un forum = HURLER
1
Désolé de mon écrit
C’est juste que je voulais me faire aider
J’ai juste écrit pour qu’il voit l’urgence de ma demande
Si on peut m’aider
C’est un message que j’ai envoyé au service client aussi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889 > Anono
29 août 2020 à 10:46
Pas de souci mais vous dites avoir envoyé un message au service client mais plus haut (réponse 4 ) vous dites " je n’ai aucun moyen de les contacter"
0