Rachat de prêt aprés renégociation

mylene65 - 25 août 2020 à 08:45
 mylene65 - 25 août 2020 à 09:25
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de faire racheter ses prêts à une autre banque seulement deux mois aprés avoir renégocier ses prêts avec sa propre banque ?

Je vous remercie par avance, Cordialement, Mylène.
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
25 août 2020 à 08:49
Bonjour,

Rien ne l'empêche. Par contre voyez bien les frais que vous avez peut être payé avec votre banque actuel et ceux de la banque avec qui vous aller négocier ce rachat. L'opération n'est pas forcément rentable surtout aux taux actuels.

Prenez en compte aussi que niveau relation clientèle, si votre banque actuelle est votre banque principale, elle risque de prendre mal d'avoir travaillé pour vous offrir un meilleur taux et/ou de meilleurs conditions et que vous partez tout de suite après. ça risque de s'impacter sur les services dont vous auriez besoin.
3
Merci pour vôtre réponse super réactive. Pas de soucis, j'étudie juste plusieurs options car la première fois que j'ai demandée une renégociation à ma banque je n'ai pas engagée la procédure car je n'y aurait quasiment rien gagné. Cette fois-si, j'ai réellement besoin d'y gagner un peux pour pouvoir avoir un nouveau fond afin d'acheter une voiture qui m'est nécessaire pour aller travailler mais si je ne m'y retrouve pas je devrais peut-être aller consulter une autre banque pour obtenir ce dont j'ai besoin. Je verrais bien comment cela va se passer avec mon nouveau conseillé que je vais rencontrer. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondue. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Mylène.
0