Cotisation Equipage Horizon

Best_wife - 2 nov. 2009 à 11:30
 Ilk - 26 août 2020 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais connaître vos opinions sur ce sujet.

Voilà, je viens de remarquer que mon mari paye toujours la cotisation trimestrielle qui s'appelle "équipage horizon". Comme il ne pouvait rien me préciser sur ce sujet (mon mari est du genre de payer sans se poser les questions; logique de "ça doit être normal si je dois le payer"), j'ai donc cherché sur l'Internet et j'ai appris qu'il s'agissait d'une certaine option pour les étudiants. Le problème c'est que ça fait 4 ans que mon mari travaille, et donc ça fait 4 ans qu'il continue à payer pour rien cette cotisation.

Ma question c'est: est-ce qu'il est encore possible de demander de nous rendre l'argent retiré fautivement pendant ces 4 ans?

Je me rends compte que mon mari devait, peut-être, prévenir la banque à la fin de ses études, mais pourtant, il a changé de carte depuis qu'il travaille, il a même eu un prêt pour la voiture il y a deux ans, donc ils ont sûrement dû demander les relevés de sa salaire pour le dossier de prêt.

Merci de m'avoir lu.

12 réponses

Apparemment il s'agit pas d'une assurance mais d'une convention de package de services pour les jeunes 18 - 25 ans comprenant:

La Carte Visa Internationale à -50 % pour faciliter vos paiement et retraits,

L'Assurance perte et vol des moyens de paiement pour sécuriser votre compte à tarif préférentiel,

La consultation et la gestion gratuites de vos comptes sur Internet pour suivre votre argent au fil de l’eau,

Un découvert personnalisé pour gérer votre budget avec plus de souplesse,

Un service d’épargne programmée pour préparer vos projets.

La convention étant un contrat écrit il faut vous y référer.

Si je ne me trompe pas ce doit être la banque plus et mieux
26