Problème crédit agricole

fernand22120 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 18:02
 Tony - 24 août 2020 à 23:40
Bonjour, en novembre 2019 ,j'ai déménagé de nantes (44) pour st brieuc (22)en 2018 javais fais un prêt étudiant a ma banque a nantes, l'osque j'ai changé d'agence ont ma demander a st brieuc de changer de no de compte,le problème est que mon agence de nantes continue malgré mais divers appel de prélevé mes mensualité de crédit sur l'ancien compte ou bien sûr il n'y a plus d'argent et me prenne a chaque fois des frais de rejet, les 2 banques passe leur temps a ce renvoyer la balle pendant ce temps je continue de payer des frais de rejet, celle de nantes me demande de faire un virement permanent de mon compte de st brieuc je ne comprend plus rien c'est la même banque et ils profite des jeunes pour renflouer leurs caisse, c'est honteux es que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas la même banque. Le CA de Nantes dépend de la caisse régionale du 44 et Saint Brieuc du 22. Ce sont deux entreprises differentes avec des politiques différentes et des offres différentes.

Tout comme si vous allez au Leclerc de Plérin (22), ce ne sera pas la même chose que le Leclerc d'Atlantis dans le 44...

Le CA du 22 n'a pas accès aux comptes du 44 et inversement. Étant donné que ce sont des banques différentes, soit vous demandez à la nouvelle de racheter le prêt pour clore définitivement les comptes dans l'ancienne, soir vous mettez en place un virement mensuel vers votre ancienne banque pour couvrir la mensualité du prêt et les frais de tenue de compte.
2