Comportement et propos irrespectueux
kar74
-
26 août 2020 à 12:06
BmV Messages postés 91737 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 27 août 2020 à 13:04
BmV Messages postés 91737 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 27 août 2020 à 13:04
Bonjour, j'ai contacté ma conseillère bancaire, à la banque postale, mais étant en vacances, j'ai donc eu son remplaçant. Ma demande était simple : je demandais les codes provisoires pour l'espace internet, le lundi. Le jeudi, toujours rien, j'ai donc rappeler le conseiller et j'ai senti ce dernier agacé, je lui ai dit que je ne l'appelais pas pour l’embêter, j'avais juste besoin des codes, et là, il me dit à TROIS reprises : vous m’embêtez (de plus, il m'a ignorer à deux reprises lorsque je lui demandais de bien vouloir me rappeler quand il serait disponible et de mon coté, j'ai toujours été respectueuse avec lui ) !!! et lorsque j'ai rencontré le directeur d'agence, ce dernier m'a dit que ça ne lui ressemblait pas et qu'il allait voir avec lui !!! de mon coté, je pense qu'il s'agit d'une faute grave et d'un manquement aux obligations d'une banque, ai-je raison ? Et puis-je leur demander la restitution de mon assurance vie sans aucun frais de ma part. Il serait normal que ce soit eux qui les paye ? Merci de bien vouloir m'aider, car ça m'a vraiment blessée d’être traité ainsi.
A voir également:
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux : modèle - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - - Modèles de lettres vie pratique
27 août 2020 à 11:32
27 août 2020 à 11:48