Comportement et propos irrespectueux

kar74 - 26 août 2020 à 12:06
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 août 2020 à 13:04
Bonjour, j'ai contacté ma conseillère bancaire, à la banque postale, mais étant en vacances, j'ai donc eu son remplaçant. Ma demande était simple : je demandais les codes provisoires pour l'espace internet, le lundi. Le jeudi, toujours rien, j'ai donc rappeler le conseiller et j'ai senti ce dernier agacé, je lui ai dit que je ne l'appelais pas pour l’embêter, j'avais juste besoin des codes, et là, il me dit à TROIS reprises : vous m’embêtez (de plus, il m'a ignorer à deux reprises lorsque je lui demandais de bien vouloir me rappeler quand il serait disponible et de mon coté, j'ai toujours été respectueuse avec lui ) !!! et lorsque j'ai rencontré le directeur d'agence, ce dernier m'a dit que ça ne lui ressemblait pas et qu'il allait voir avec lui !!! de mon coté, je pense qu'il s'agit d'une faute grave et d'un manquement aux obligations d'une banque, ai-je raison ? Et puis-je leur demander la restitution de mon assurance vie sans aucun frais de ma part. Il serait normal que ce soit eux qui les paye ? Merci de bien vouloir m'aider, car ça m'a vraiment blessée d’être traité ainsi.

2 réponses

Les codes ne sont jamais transmis par téléphone. Comment être sûr qu'il s'agit bien de vous?
Quant aux frais sur l'assurance-vie, aucun rapport.
2
je sais bien qu'ils ne sont pas transmis par téléphone !!!
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966 > kar74
27 août 2020 à 11:48
Bein alors si vous le saviez pourquoi "l'embêter" ?
0