Acompte proman Manu843 - Dernière réponse le 28 août 2020 2 réponses Bonjour, J’ai demander un acompte aujourd’hui 27 août à 15h à l’intérim proman mais je suis nouveau en intérim donc je connais rien au paiement et tout .. il m’on dit ok pour le virement mais il vont le faire quand ? Je vous remercie par avance. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ? Vous leur avez posé la question ? ... Signaler Manu843 Non j’ai éviter mdr j’avais peur de la saouler mdr Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Saouler ou pas mdr, faudrait peut-être commencer par là mdr ... Signaler Manu843 Mdr oui Discussions similaires Quels sont les dates de paiement de proman? Meme19! restitutions d'un acompte riri72 Intérim CET 390 et 399 FLangeard Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur ? Vous leur avez posé la question ? ... Signaler Manu843 Non j’ai éviter mdr j’avais peur de la saouler mdr
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Saouler ou pas mdr, faudrait peut-être commencer par là mdr ... Signaler Manu843 Mdr oui