A voir également:
- Credistor et partners finances
- Direction générale des finances publiques - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits et finances forum - Guide
- Partners finances avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum finances - Guide
- Eig finances - Forum crédit consommation
6 réponses
Voir le capital et le chiffre d'affaire, c'est suffisant pour convaincre ou pas de faire un crédit chez eux.
Ce n'est ni une banque ni un organisme de crédit et vu le capital il y a de quoi prendre peur.
https://www.societe.com/societe/jmp-finances-489684035.html
https://www.societe.com/societe/jmp-finances-489684035.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Est-ce que quelqu'un aurait emprunté avec jmp finances ? " : c'est quoi cet interrogatoire ?
En quoi ma vie privée vous regarde ?

En quoi ma vie privée vous regarde ?

?
Vous ne comprenez pas ?
Nan mé !
Vous ne comprenez pas ?
Vous venez poser une question brute de décoffrage " Est-ce que quelqu'un aurait emprunté avec jmp finances ? . "
Moi je vous réponds (puisque cette question m'est adressée à moi aussi) : en quoi ça vous
regarde ?
C'est notre vie privée, on fait comme on veut et ça ne regarde que nous.
Que diantre !
Et tous les autres utilisateurs de ce forum sont en droit de vous poser la même question : en quoi ça vous
regarde ?
On emprunte avec qui on veut et on n'a pas à vous faire un compte-rendu de nos opérations financières avec MachinFinances, avec Pierpoljack ou même avec d'autres.
Si ?
Vous ne comprenez pas ?
Nan mé !
Vous ne comprenez pas ?
Vous venez poser une question brute de décoffrage " Est-ce que quelqu'un aurait emprunté avec jmp finances ? . "
Moi je vous réponds (puisque cette question m'est adressée à moi aussi) : en quoi ça vous
regarde ?
C'est notre vie privée, on fait comme on veut et ça ne regarde que nous.
Que diantre !
Et tous les autres utilisateurs de ce forum sont en droit de vous poser la même question : en quoi ça vous
regarde ?
On emprunte avec qui on veut et on n'a pas à vous faire un compte-rendu de nos opérations financières avec MachinFinances, avec Pierpoljack ou même avec d'autres.
Si ?
bonsoir
il est interdit/illégal de demander de l'argent avant d'obtenir un prêt; c'est toujours la preuve d'une arnaque
il est interdit/illégal de demander de l'argent avant d'obtenir un prêt; c'est toujours la preuve d'une arnaque
Merci pour votre retour,
Sur ce coût la j'ai été naïf car étant inscrit sur les sites légaux je pensais que tout étais en règles.
Je n'ai oas envoyé l'argent et je ne le ferais pas.
Mais cependant j'ai envoyé mes document personnel.
Je tien à préciser que la demande d'argent pour avoir les fonds est arrivé après
Sur ce coût la j'ai été naïf car étant inscrit sur les sites légaux je pensais que tout étais en règles.
Je n'ai oas envoyé l'argent et je ne le ferais pas.
Mais cependant j'ai envoyé mes document personnel.
Je tien à préciser que la demande d'argent pour avoir les fonds est arrivé après