Mon dossier de surendettement et passer et il veulent vendre ma maison
Reynaud
-
25 août 2020 à 12:33
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 août 2020 à 13:14
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 août 2020 à 13:14
A voir également:
- Mon dossier de surendettement et passer et il veulent vendre ma maison
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
25 août 2020 à 13:14
25 août 2020 à 13:14
Bonjour
Un dossier de surendettement lorsque l'on est propriétaire peut aboutir à seulement deux possibilités :
- délai pour vendre sa propriété, afin de payer ses dettes
- Mise en place d'un échéancier suffisamment crédible, afin de payer toutes les dettes et conserver la propriété
si la BDF considère qu'il faut vendre, c'est que la dette est sans doute assez élevé, et que vous n'avez pas suffisamment de moyen pour mettre en place un échéancier.
Vous pouvez toutefois discuter ou contester leur décision si vous n'êtes pas d'accord
Un dossier de surendettement lorsque l'on est propriétaire peut aboutir à seulement deux possibilités :
- délai pour vendre sa propriété, afin de payer ses dettes
- Mise en place d'un échéancier suffisamment crédible, afin de payer toutes les dettes et conserver la propriété
si la BDF considère qu'il faut vendre, c'est que la dette est sans doute assez élevé, et que vous n'avez pas suffisamment de moyen pour mettre en place un échéancier.
Vous pouvez toutefois discuter ou contester leur décision si vous n'êtes pas d'accord