MGP*LÉGAL 75 Paris 14ème

- - Dernière réponse : pesage31
Messages postés
62
Dernière intervention
27 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 19:46
Bonjour,
Je suis prélevé tous les 25 du mois de la somme de 49€ par la société citee en objet.
Connaissez vous cette société
Merci de votre aide
Cdt
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
LEGAL ??

Un truc supposé gratuit ou à 1 euro, ou qui génère un abonnement parce que vous n'avez pas lu les conditions générales.

ex trucs qui peuvent se demander gratuitement auprès des administrations casier, acte de naissance..
ou sans abonnement comme un kbis sur infogreffe

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14626 internautes ce mois-ci

Bonsoir , je viens d avoir un prélèvement de 39€ sur mon compte de mgp*legal . Je pense que c est une arnaque car ça ne correspond pas à mes achats . . Je contacte ma banque demain .
Kratoom
Messages postés
1
Dernière intervention
28 août 2018
-
Bonjour Cline que vous a répondu votre banque ? Car moi aussi depuis quelques mois je suis "prélevé" de 39 euros . Je met des guillemets car sur mon compte ce n est pas écrit prélèvement mais achat Cb Mgp legal . Pour mon assurance par exemple c est écrit prélèvement et non pas Achat blablabla.
> Kratoom
Messages postés
1
Dernière intervention
28 août 2018
-
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je suis dans la mème situation que vous.
Et si oui comment avez-vous fait ??? Cordialement
Commenter la réponse de HP
Messages postés
1013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Bonjour
Vous avez du adhérer à cette mutuelle générale de paris .
Faites opposition à votre banque ou contacter cette enseigne . https://www.verif.com/societe/MGP-812178622/
angehelene
Messages postés
1
Dernière intervention
10 août 2018
-
Bonjour
je ne comprends pas non plus, je n'ai jamais adhéré à ladite mutuelle que vous avez mentionné, j'ai des prélèvements également, après plusieurs recherche impossible de trouver ce que c'est
Commenter la réponse de tiffin
Messages postés
1840
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
S'il y a un prélèvement sur votre compte c 'est que vous l'avez accepté et donné votre RIB ou n° de CB
julie 29
Commenter la réponse de bretecher
Messages postés
62
Dernière intervention
27 octobre 2018
0
Merci
Bonjour
Faites rejeter ce prélevement tout simplement auprès de votre banque puis opposition sur ce bénéficiaire.
Vous avez 13 mois pour le faire (pas de signature de mandat), et ,dans ce cas, la preuve de la validité du mandat de prélèvement incombe au bénéficiaire.
Commenter la réponse de pesage31
Dossier à la une