Fraude carte bancaire

Catherine - 18 oct. 2020 à 14:23
 Lecture - 18 oct. 2020 à 19:42
Bonjour,
Je reçois un appel téléphonique de la répression des fraudes m'informant qu'un retrait de 2890 euros allait être effectué. J'ai paniqué. Il me demande mes numéros de carte bancaire pour pouvoir bloquer le retrait. Même si je sais qu'il ne faut pas les donner, je le fais quand même. J'ai fait opposition sur ma carte 20 mn après. La banque me dit que comme j'ai confirmé le paiement je n'ai aucun recours. Que dois-je faire pour récupérer mon argent ?
Merci de votre aide. Je suis désespérée et atteinte de fibromyalgie qui me fait perdre mes moyens

4 réponses

Bonjour.

Vous êtes victime d'une escroquerie...
Vous n'auriez donné que votre numéro de carte ? Normalement ça ne suffit pas pour effectuer un retrait...
0
Bonsoir,
Il est à craindre que notre amie Catherine ait également donné son code secret...
0
Catherin_8761
18 oct. 2020 à 17:43
Je voulais juste savoir quelles démarches faire pour un éventuel remboursement
J'ai donné mon numéro de carte bleue et le cryptogramme. La personne a envoyé un sms sur le site crédit mutuel que j'ai confirmé. Donc la banque m'a dit que je n'avais aucun recours comme c'est moi qui ai validé
0
Catherin_8761
18 oct. 2020 à 18:24
J'ai donné mon numéro de carte bleue et le cryptogramme. Et comme j'ai validé le paiement. Je voulais savoir quel était le recours éventuel que je pourrais avoir et à qui m'adresser. Merci pour votre réponse
0