Arnaque transcash

C87_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 17:54
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 oct. 2020 à 18:57
Bonjour,
Je me permets de vous expliquer mon problème. J’ai vu une annonce de voiture et pour l’acheter la dame m’a demandé de payer en transcash. J’ai donc été au bureau de tabac pour faire cette transaction. Une fois fait, cette dame m’a demandé de valider mes tickets en me partageant un lien pour voir si mes tickets n’ont pas déjà été rechargés. Je me suis bien évidement fait avoir parce que ce lien lui a permis d’encaisser mes tickets. Elle n’est donc bien évidement jamais venue au rendez-vous. J’ai donc acheter la carte transcash pour récupérer mon argent mais mes tickets avaient déjà été encaissé par cette dame. Je lui envoie un message pour lui demander des explications et elle m’a bloqué. La conversation a été effectuée sur whatsap et s’est donc supprimé je ne sais comment. J’ai voulu aller porter plainte à la police mais sans cette conversation ils ne peuvent rien faire. Voilà j’espère que vous avez compris mon problème et que vous allez pouvoir m’aider ( je suis étudiante, j’ai travaillé tout l’été pour pouvoir me payer ma voiture et je me retrouve aujourd’hui sans voiture et sans argent, sans pouvoir rien faire) merci ! Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
20 oct. 2020 à 18:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vraiment désolé et navré pour vous mais vous ne pourrez récupérer cet argent
1