Abonnement non demandé

Fanchon - 19 nov. 2020 à 18:41
 jodelariege - 19 nov. 2020 à 19:48
Bonjour,
Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription
Je demande le remboursement des 24.56 euros qui m ont été débités

2 réponses

jodelariege
19 nov. 2020 à 18:48
seule vous pouvez connaitre ce site ... vous devez bien vous souvenir de l'achat à un euro? regardez sur votre compte bancaire... personne ici ne peut vous dire de quel site il s'agit...
2
C'est cdiscount
0
jodelariege > Fanchon
Modifié le 19 nov. 2020 à 19:48
cela doit être Cdiscount à volonté c'est à dire qu'en ayant 29 euros vous aurez les frais d'envoi gratuit pour l'année ... mais c'est vous même en ne faisant pas attention qui avait souscrit à cet abonnement ... donc allez sur votre compte Cdiscount et trouvez où vous pouvez vous désabonner ..... et la prochaine fois ne vous précipitez pas sur tout ce qui brille... lisez bien totu...
0
jodelariege
19 nov. 2020 à 18:43
bonsoir
oui mais vous êtes ici sur un site de conseils juridiques ... pas sur le site où vous avez certainement acheté un truc bidule à1 euro sans voir qu'il y avait un abonnement à la clé.....
0
C'est ça je peux connaître le site qui m a fait cet abonnement
0
Cert > Fanchon
19 nov. 2020 à 19:02
Voir votre banque le seul qui a accès à votre banque et peut vous dire le nom de QUI et apprenez à vous servir d'internet, si cela continue vous finirez par donner vos codes secrets.
0