Boursorama

Kevinou_7570 Messages postés 3 Statut Membre -  
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un compte boursorama mais j'ai pas la carte j'ai que mon rib ou je peut retiré de l'argent?
Merci
Cordialement

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour,

Nul part, vous devez prendre une carte pour retirer de l'argent. Boursorama n'a pas de guichet
2
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966

Bonjour,

Soit vous demandez une carte, soit vous faites un virement vers un compte d'une autre banque dans laquelle vous disposez de moyens de paiement.
2
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

voir avec une agence Société Générale puisque Boursorama est la banque en ligne de la Société Générale
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

C'est une filiale du groupe Société Générale, elle n'a aucun lien avec la banque de détail du même groupe.
0
Kevinou_7570 Messages postés 3 Statut Membre

Merci dany311 je vais aller voir cette après-midi
0
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre 322 > Kevinou_7570 Messages postés 3 Statut Membre

L'agence ne pourra rien pour vous. Ce n'est pas la même banque bien qu'elle fasse partie du même groupe.

Comme l'a indiqué MaxVIL2, soit vous demandez une carte, soit vous faites un virement vers un compte d'une autre banque dans laquelle vous disposez de moyens de paiement.
0