Humiliation en public par un agent

Résolu
Ys. - Modifié le 23 nov. 2020 à 20:42
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 20:45
Bonjour,

Je viens de me faire humilier en public et devant mon fils, par un agent de la poste de mon quartier. C' était un peu avant la fermeture et, j' ai compris par le ton que cet agent a pris avec moi, alors qu' il n'y avait pas lieu de réagir comme çà, qu' elle ne voulais tout simplement plus travailler et qu' elle était surtout pressée de rentrer chez elle ! Pourtant l' agent de sécurité m' a bien laissé rentrer ainsi que d' autres personnes derrière moi !
Apparemment, ce n' est pas la première fois que certains agents d' accueil ont un problème de communication avec les clients dans cette agence.
Pour ma part, je me suis contenu ; d' ailleurs personne n' est intervenu même pas l' agent de sécurité.
Je me suis sentie agressée et humiliée comme jamais ; elle a bien haussé le ton devant tout le monde et m' a dit " vous ne savez pas lire ? "
Je suis outrée et je veux réagir !
Puis- je porter plainte contre ce agent ? Dans le cas contraire, comment dénoncer ce comportement ?

Merci par avance pour votre réponse,
Dans l' attente de vous lire,
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 nov. 2020 à 20:45
Salut,

Aucun motif de plainte ici.

Vous pouvez demander à parler au responsable.
2