Question sur code de carte banquair. Ok3869 - Dernière réponse le 21 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonjour pourquoi cette personne vous passe ses codes bancaires? Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Tout dépend des circonstances et de la manière dont les codes vous ont été remis. Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ? JeComprendsRienDuTout Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonjour pourquoi cette personne vous passe ses codes bancaires?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Tout dépend des circonstances et de la manière dont les codes vous ont été remis.