Argent débité mais non distribué
Orely1999
-
Orely1999 -
Orely1999 -
Bonjour,
Mon ami à un compte nickel, toute a l'heure il a voulu retirer 90€ à la banque postale l opération à été accepté mais au bout du compte les billets ne sont pas sortis, il a juste eu un ticket retrait 90€!!!
Pensez vous que les sous ont quand même été pris sur son compte ?
Car depuis on dirait que sa carte est bloquée, on a été au magasin et au moment de payer, paiement refusé ! Pareil au distributeur
On ne comprend pas, est ce que Nickel à pu bloquer sa carte à cause de cette opération ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et aides.
Cordialement
Mon ami à un compte nickel, toute a l'heure il a voulu retirer 90€ à la banque postale l opération à été accepté mais au bout du compte les billets ne sont pas sortis, il a juste eu un ticket retrait 90€!!!
Pensez vous que les sous ont quand même été pris sur son compte ?
Car depuis on dirait que sa carte est bloquée, on a été au magasin et au moment de payer, paiement refusé ! Pareil au distributeur
On ne comprend pas, est ce que Nickel à pu bloquer sa carte à cause de cette opération ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et aides.
Cordialement
A voir également:
- Compte nickel paiement refusé mais débité
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement accepté mais pas débité - Forum compte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
Merci d avance
C'est dans l'agence de La Banque Postale qu'il faut, qu'il aurait fallu, signaler de suite l'incident.
Ps: pour le numéro que j ai marqué sur le précédent commentaire C était une erreur. Je ne me souviens plus du numéro de la banque postale